Foire aux Questions COFIDIS

J'ai déjà payé chez Cofidis

Vérifiez vos comptes bancaires afin de vous en assurer.

Votre paiement a pu être rejeté plusieurs semaines après son débit.

Si vous avez effectué plusieurs achats, vérifiez l’historique pour chacun d’entre eux.

Vous pouvez nous adresser vos justificatifs par mail, en laissant apparaitre la date et le mode de règlement.

J’ai déjà changé ma carte bancaire sur mon compte Cofidis

La carte utilisée le jour de votre achat reste enregistrée pour toutes les échéances de votre financement.

Les modifications effectuées sont appliquées pour les prochaines demandes.

La commande a été annulée

Il est possible que vous ayez bénéficié d’un remboursement de la totalité du financement.

Nous vous invitons à vérifier vos comptes bancaires, car si tel est le cas, vous êtes bien redevable de la somme réclamée.

Ce n’est pas moi qui ai fait la commande

Lors de la livraison (achats en ligne) ou à la commande (achats en boutique), une pièce d’identité a été présentée pour récupérer le bien financé.

L’achat a été fait à votre nom, aussi vous êtes redevable sauf à nous fournir un justificatif prouvant le contraire.

Je n’ai pas reçu le bien financé/il est défectueux

Toute réclamation concernant votre commande doit être effectuée auprès de l’enseigne.

Votre relation avec COFIDIS concerne uniquement le financement de votre achat.

Le prélèvement n’a pas été fait sur mon compte bancaire

En effet, le financement a été effectué sur la carte bancaire et non le compte. Un paiement par carte refusé n’apparait pas sur un relevé bancaire.

Vous avez changé de carte bancaire ? Le transfert du règlement sur votre nouvelle carte ne se fait pas automatiquement. Il convient de le faire auprès de votre conseiller COFIDIS ou depuis votre espace personnel.